• Boum!

    (article à écrire)

    Boum!


  • Commentaires

    1
    amelyne
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:50

    bonjour je ne ve pas parler du blog de classe mais je voulais s'avoir si demain il y a Syrine,Adilina,Léonie qui aller venir sinon je vais venir et si Adilina et la je te rapporterai se que tu m'avait demander

     

    2
    amelyne
    Samedi 25 Mars 2023 à 11:24

    bonjour je sais pas si vous avais aussi ressue le message du maitre mais en tou qua je voulais savoir si ils ya des gens qui von venir sinon je vien pas j'éspere que Syrine sera la merci et j'attenderé votre réponse avec passienceyesyesyesyesglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :